LE THÉ SUR LA BANQUISE

Interprété et mis en scène : Éric Bouvron
Écrit par Éric Bouvron et Sophie Forte

Création Musicale et sonore : Éric Bono
Création Lumières : Edwin Garnier
Photos et Images de Sabine Trensz

Victor Mulot est envoyé sur la banquise. Il doit trouver le dernier ours polaire.
« Si tu trouves face à l’ours, premier conseil, ne bouge pas. Tu fais l’arbre… mais ça n’est pas une bonne idée parce que  sur la banquise il n’y pas d’arbre et ça attirera la curiosité… il te bouffera. »
Après nous avoir fait voyager dans le sud de l’Afrique, Éric Bouvron nous emmène dans un autre univers fantastique, drôle, et en même temps… dangereux. La rencontre avec un monde inconnu et fascinant où l’on déguste du thé au poisson, où on part chasser en motoneige ou  avec des chiens de traîneau et où on invente des astuces loufoques pour résister à moins 40°.

LES DATES

Vendredi 17 mai 2019 : Cerny  (91)

 

LES CRITIQUES

« Un voyage éblouissant et enrichissant, un petit bijou. Un plaidoyer sur la tolérance des cultures qui éveille les consciences sur l’environnement qui nous entoure.
Pour tous les amoureux de la terre et des aventures humaines, un spectacle à voir absolument. » COUP DE CŒUR DU VAUCLUSE 

 

LES CONTACTS

PRODUCTION : Fiva Production, Madely et Les Passionnés du Rêve
DIFFUSION : Les Passionnés du Rêve
CONTACT : Les Passionnés du Rêve – Patricia Barthélemy : tél. 06.21.41.51.36 – Mail : patbarth@hotmail.com

Créé avec le soutien du Conseil Général des Yvelines, du Grenier de Bougival, de L’Espace de Fourqueux, du Sax, Espace Musical d’Achères et du Théâtre du Vésinet, Terres Oubliées et Néoplanète.

DOSSIER DE PRESSE FICHE TECHNIQUE
  • Categories: Théâtre

© Les Passionnés du Rêve - 2015